Termes et Conditions Générales

INTRODUCTION
Les présentes conditions générales (ainsi que les informations et les politiques contenues dans les pages « Service client » sur le site Web et tout autre document mentionné dans ces conditions générales) (Conditions générales) définissent les conditions juridiques qui s'appliquent à votre utilisation du site www.njcod-paris.com, l'achat de vos produits auprès de NJ GROUP France SAS (numéro d'entreprise RCS Paris 849697669, numéro de TVA FR46849697669 dont le siège social est au 14 rue Charles V 75004 Paris, France.

Votre achat de l'un des articles proposés sur le site (produits) est soumis à ces termes et conditions et en passant une commande pour tout produit, vous acceptez d'être lié par eux. Vous devez imprimer une copie de ces termes et conditions pour référence future. L'utilisation de vos informations personnelles soumises sur ou via le Site est régie par notre Politique de confidentialité et de cookies. 

Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions de temps à autre en les modifiant sur le site, bien qu'aucun changement de ce type n'affecte les commandes que vous avez déjà passées avec nous.

ACCÈS AU SITE
Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre équipement (ordinateur, ordinateur portable, netbook, tablette ou autre appareil mobile) répond à toutes les spécifications techniques nécessaires pour vous permettre d'accéder et d'utiliser le Site et est compatible avec le Site.

Nous pouvons, de temps à autre, restreindre l'accès à certaines fonctionnalités, parties ou contenus du Site, ou à l'ensemble du Site.

PRODUITS
Les Produits sont détenus et vendus sur le Site par NJ.COD Paris. NJ.COD Paris s'efforce d'être la plus précise possible dans la description des Produits. Cependant, nous ne pouvons garantir que les descriptions sont totalement exactes, complètes, fiables ou sans erreur. Les images des Produits sur le Site Web sont uniquement à titre indicatif. Bien que nous essayions d'afficher les couleurs avec précision, nous ne pouvons garantir que l'affichage des couleurs sur votre ordinateur reflète fidèlement la couleur des Produits.

En tant que consommateur, vous disposez de droits légaux concernant les produits défectueux ou non conformes à leur description. Des conseils sur vos droits légaux sont disponibles auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou du bureau des normes commerciales. Rien dans ces Termes et Conditions n'affectera ces droits légaux.

Les Produits vendus sont fournis pour votre usage domestique et privé uniquement. Vous acceptez de ne pas utiliser les Produits à des fins commerciales, commerciales ou de revente. NJ.COD n'a aucune responsabilité envers vous pour toute perte de profit, perte d'activité, interruption d'activité ou perte d'opportunité commerciale.

 

COMMANDE ET DISPONIBILITÉ
Les produits peuvent être commandés en cliquant sur les articles que vous souhaitez acheter, puis en suivant les invites qui apparaîtront à l'écran. Vous pouvez vérifier et corriger toute erreur de saisie dans votre commande jusqu'au moment où vous nous soumettez votre commande en cliquant sur le bouton « TERMINER LA COMMANDE » sur la page de paiement.

Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de notre part confirmant que nous avons reçu votre commande et vous donnant un numéro de référence de commande. Veuillez noter que cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée. Votre commande constitue pour nous une offre d'achat d'un Produit. Toutes les commandes sont soumises à notre acceptation. Nous ne sommes pas obligés d'accepter votre commande et pouvons, à notre discrétion, refuser d'accepter toute commande. Vous reconnaissez toutefois qu'en cliquant sur le bouton « TERMINER LA COMMANDE », vous vous engagez à payer le(s) Produit(s). Lorsque nous acceptons votre commande, nous vous confirmerons cette acceptation en vous envoyant un e-mail confirmant que le produit a été expédié (confirmation d'expédition). Le contrat entre vous et nous concernant le(s) Produit(s) commandé(s) (Contrat) ne sera formé que lorsque nous vous enverrons la Confirmation d'expédition. Après la conclusion du contrat, nous serons dans l'obligation légale de vous fournir des biens conformes au contrat.

Le Contrat portera uniquement sur le(s) Produit(s) dont nous avons confirmé l'expédition dans la Confirmation d'expédition. Nous ne serons pas obligés de fournir d'autres produits pouvant faire partie de votre commande tant que l'expédition de ces produits n'aura pas été confirmée dans une confirmation d'expédition distincte.